Marie-Lyne Joncas a récemment posé devant la caméra de la talentueuse Andréanne Gauthier et le résultat est tout simplement à couper le souffle. Du côté de la coiffure, c’est Eloise Larocque qui a opéré sa magie, tandis qu’Alexia Baillargeon a appliqué le maquillage.
« La main dans les cheveux, toujours winner! », pouvait-on lire dans la légende sous la publication Instagram.
« La main dans les cheveux, toujours winner! »
View this post on Instagram
Rappelons que le 28 février dernier, Marie-Lyne Joncas a pris le relais à l’animation de l’émission La semaine des 4 Julie. Les téléspectateurs et téléspectatrices ont pu y voir beaucoup d’émotions, même quelques larmes!
En effet, la production a rendu hommage à Paulette Gagnon, cette formidable dame qui avait été adoptée par toute l’équipe après une visite surprise de Marie-Lyne Joncas chez elle. L’animatrice s’est donc retrouvée très émotive en visionnant une vidéo des meilleurs moments de Mme Gagnon sur les plateaux de tournage de l’émission.
« La grand-mère adoptive de Marie-Lyne Joncas, Paulette Gagnon, est malheureusement décédée. Elle est partie paisiblement, entourée de ses proches et Marie-Lyne a eu la chance d'aller lui dire un dernier “au revoir». Aujourd'hui, c'est l’équipe de La semaine des 4 Julie au complet qui rend hommage à notre Paulette nationale », pouvait-on lire en légende dans la publication, sur la page Facebook de l’émission.
Dans les commentaires, Rosalie Vaillancourt a mentionné : « Oh je pleure! Nous avons tellement été chanceux d'avoir eu Paulette à l'émission. Bravo Marie-Lyne d'avoir été capable de tisser des liens aussi fort et d'avoir enfin montré des gens de tous âges à la tv! J'espère que c'est le début d'une ère où on voit plus de Paulette à la télé. Je vais me souvenir d'elle comme d'une femme tellement gentille et curieuse. J'espère lui ressembler en vieillissant ».
Mentionnons également que Marie-Lyne Joncas a récemment annoncé qu’elle quittait la radio, où elle animait tous les midis, l’émission C’est l’heure du lunch, avec Benoît Gagnon. L’animatrice a mentionné vouloir s’investir à 100% dans son nouveau projet intitulé Le Fabuleux printemps de Marie-Lyne.
« Je ne peux pas faire les deux en même temps. Je n’ai pas le goût d’être à moitié à la radio et à moitié dans mon show. Je veux m’investir à 100% », a-t-elle expliqué.
Chaque semaine, l’animatrice nous fera découvrir un lieu estival, accompagnée d’invités qui « viendront ajouter des situations cocasses et du piquant à chaque émission ».
« Le décompte vers l'été est commencé avec l'arrivée du Fabuleux printemps de Marie-Lyne! Chaque soir, je m'assois avec un invité différent dans une formule hybride entre le talkshow et le magazine pour accompagner vos débuts de soirées printanières. Humour, entrevues, surprises et animaux laids sont au menu de ce tout nouveau rendez-vous déjà incontournable pour ceux qui ont envie de chasser l'hiver », a exprimé Marie-Lyne Joncas.
« Marie-Lyne fait partie de la famille de Noovo et Bell Média depuis quelques années déjà et elle est une excellente animatrice, dynamique et authentique. Nous sommes très heureux de la voir animer un magazine tout à son image sur nos ondes ce printemps et nous avons confiance que sa personnalité sera un rayon de soleil pour le public québécois », a mentionné Mélanie Bhérer, directrice générale, Variété, style de vie et documentaire de Bell Média.