C'est avec le cœur bien gros que l'on apprenait il y a quelques jours que l'époque où l'on retrouvait Marie-Ève Janvier à la barre de L'Amour est dans le pré était révolue, et que la belle animatrice quittait le navire de pour se lancer dans un tout nouveau projet.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier) le

En effet, la chanteuse et maman sera la tête d'affiche de la nouveauté de TVA À tour de rôles, qui accueillera chaque semaine deux comédiens ayant interprété chacun un personnage marquant dans une même série afin de revisiter leur parcours télévisuel commun et de partager des témoignages exclusifs avec le public. Ces derniers devront d'ailleurs s'attendre à recevoir quelques surprises de leurs collègues!

En entrevue avec le 7 Jours tout récemment, Marie-Ève a confié : « Je suis une fille de défis, et ce projet est un très beau défi à relever. Chaque semaine, on plongera dans la carrière de nos comédiens en discutant avec eux des personnages les plus marquants qu’ils ont incarnés et en présentant des images d’archives. Les artistes nous parleront de leur cheminement et nous révéleront des anecdotes et des secrets de tournage. On est vraiment dans la nostalgie et les confidences. Il y aura aussi des invités surprises. »

La populaire animatrice a également affirmé que le plateau d'À tour de rôles sera couvert de nombreux écrans, « parce que les images feront partie intégrante de l’émission. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie-Eve Janvier (@marieevejanvier) le

On compte assurément les dodos avant de retrouver Marie-Ève (et nos acteurs chouchous) dans nos télés cet automne dans le cadre d'À tour de rôles!

Plus de contenu