Jouer un tour en direct à la radio? Ça promet toujours d’être succulent! Ce vendredi, c’est Marie-Claude Savard, armée d’un sérieux et d’un jeu d’actrice légendaire, qui a fait tout un mauvais coup à Christine Morency en direct de l’émission d’après-midi d’Énergie, Ça rentre au poste.
Alors que l’humoriste est une des coanimatrices de l’émission matinale Le BOOST sur les mêmes ondes, Marie-Claude a décidé de faire une blague à sa collègue en lui reprochant de n’assurer aucune propreté dans les studios d’Énergie. C’est avec l’aide de son coéquipier Sébastien Trudel que la maman et animatrice a créé tout un malaise de quatre minutes, que Christine a traversées avec beaucoup de maîtrise de soi et de courage! Maxim Martin, à la tête du trio du BOOST, a lui aussi capoté alors qu’il était en coulisses, ressentant fortement une certaine angoisse.
« Je ne te dérange pas? Écoute, il faut que je te parle de quelque chose, là. […] Écoute, moi, je t’adore, je t’écoute le matin et je suis une fan finie. Mais, pour vrai, la propreté dans le studio, Christine, ça n’a pas de bon sens! […] On rentre et il y a des graines de toasts partout. L’autre jour, il y avait une banane qui traînait. Les gars ne savent plus comment gérer ça et il faut que quelqu’un te le dise, mais c’est parce l’on travaille en commun, c’est un petit monde la radio et je ne voudrais pas que tu te fasses une mauvaise réputation… mais c’est salaud, ça n’a pas de sens », a entre autres soufflé Marie-Claude au téléphone.
La confusion dans la voix de Christine se faisait entendre alors que l’animatrice lui mentionnait que Maxim avait déposé une plainte aux ressources humaines et que le patron souhaitait la rencontrer le lendemain pour en discuter. On a bien hâte de voir si Christine tentera une douce revanche… Voyez l’hilarant et délicieux extrait juste ICI!