Les voisins et voisines de Marie-Chantal Toupin ont dû faire tout un saut ce week-end... Alors que la chanteuse promenait son chien samedi matin, elle ne s'était pas rendu compte qu'elle arborait un chandail qui ne peut que faire réagir! Certains ne l'ont toutefois pas pris avec autant d'humour qu'elle.

Sur sa page Facebook, Marie-Chantal a profité de son confinement pour raconter à ses abonnés l'hilarante et surprenante anecdote liée à son nouveau chandail au look osé, qui a fait tourner bien des têtes. La vedette de la nouvelle capsule de la chanteuse? Son t-shirt acheté il y a un an, mais porté pour la première fois aujourd'hui. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est très réaliste!

« Je tiens à dire à mes voisins et voisines [que je suis] désolée! Je ne m'étais pas rendu compte que j'avais ça sur le dos! Là, j'ai comme compris pourquoi tout le monde avait l'air bête, malgré ce confinement à la maison! Ceci étant dit, c'est une petite anecdote qui fait partie de mon quotidien, ça s'appelle "Les péripéties de Marie"! Si je le fais chaque jour qu'il m'arrive quelque chose, vous allez rire en tabarouette! », souligne-t-elle dans sa vidéo.

C'est assez cocasse, merci!

Plus de contenu