Mariana Mazza, Les Grandes Crues et Julie Ringuette s'ajoutent à l'équipe de CKOI

Crédit photo: Serge Cloutier

Un vent de changement a soufflé sur CKOI! Alors que Patrice Bélanger quittait récemment l'équipe de l'émission matinale Debout les comiques, on apprend l'arrivée de trois nouvelles coanimatrices du retour qui risquent de nous faire rire au volant aux côtés de l'animatrice Marie-Josée Gauvin et de Peter MacLeod.

Roulements de tambour... Ce sont Mariana Mazza et Les Grandes Crues, composées des croustillantes Marie-Lyne Joncas et Ève Côté, qui prendront place au troisième micro du Clan MacLeod dès la mi-août. Mariana sera en ondes les lundis et mardis, tandis que le duo féminin d'humour collaborera à l'émission les mercredis et jeudis.

« On a voulu entourer Peter [MacLeod] de femmes humoristes extrêmement affirmées, très modernes. Ce sont des femmes de tête à qui on veut donner beaucoup de place, autour d'un humoriste d'une autre génération », a confié Luc Tremblay, vice-président et directeur général de CKOI, à La Presse.

On sait également qui remplacera Patrice Bélanger aux côtés de Martin Cloutier, Tammy Verge et Billy Tellier sur les ondes de Debout les comiques dès le mois prochain. C'est Julie Ringuette qui occupera la quatrième chaise du bonbon matinal! Wouhouuu!

On apprend également qu'Alexandre Barrette offrira une émission du midi tous les jours de semaine, accompagné de Patrick Marsolais et Caroline Dubois. Ça promet, tout ça!

Source:

La Presse

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES