En février dernier, on apprenait avec beaucoup de bonheur la participation de Margau à la version française de La Voix, The Voice France, après que les quatre coachs, Marc Lavoine, Amel Bent, Pascal Obispo et Lara Fabian, se soient retournés pour la jeune Québécoise, qui avait interprété En rouge et noir de Jeanne Mas lors de son Audition à l’aveugle. C’est l’équipe de production elle-même qui avait contacté Margau pour qu’elle fasse les préauditions de cette neuvième saison de The Voice.
Voir cette publication sur Instagram
Parce que participer à The Voice c'est aussi faire la rencontre de personnes incroyables ❤️
Après avoir eu comme mentor Marc Dupré à La Voix 5, c’est Lara qu’elle avait choisie comme coach pour cette expérience à la télé française. Ce week-end, pour la troisième soirée des KO diffusée sur TF1, Margau est sortie de sa zone de confort pour montrer une nouvelle facette de son talent en chantant High Hopes de Panic! at the Disco.
Malheureusement, la belle rouquine de 19 ans ne s’est pas qualifiée pour les demi-finales et a annoncé la triste nouvelle sur Instagram samedi après-midi : « Voilà. C'est de cette triste façon que se termine mon aventure à The Voice… Merci de m'avoir soutenue du début à la fin, mon aventure n'aurait pas été pareille sans vous! J'espère sincèrement que vous continuerez à me suivre, parce que je vous rassure que ce n'est que le début. Je tiens à remercier toute l'équipe de The Voice de m'avoir permis de vivre cette folle expérience, et spécialement à Bruno Berberes [directeur de casting de l’émission] de m'avoir offert cette opportunité, Pierre Yves Duchesne qui m'a beaucoup appris et Aziz Baki qui m'a aidée à sortir de ma zone de confort. Cheyenne, gagne ça pour moi mon amie. »
Pour voir la dernière performance de Margau à The Voice France, c’est ici!
Voir cette publication sur Instagram