Marc Labrèche parodie Denis Lévesque et ça vaut vraiment le détour

Crédit photo: Capture d'écran

Pour commencer 2020 en force à la barre de sa populaire émission Cette année-là, Marc Labrèche nous a offert un sketch des plus délicieux dans lequel il parodie Denis Lévesque et Pascale Wilhelmy, animateurs qui forment également un couple depuis plus de dix ans.

Après Maripier Morin et Brandon Prust ainsi que Éric Salvail et Jean-Luc Mongrain, Marc Labrèche nous fait à nouveau cadeau d'une parodie hilarante. Pour celle-ci, il a mis en scène les complices Denis Lévesque et Pascale Wilhelmy lors de leurs meilleurs voeux et résolutions de 2020.

Après que l'animateur de Cette année-là se soit amusé à ronronner comme un moteur de voiture dans la peau de Denis Lévesque, il confie qu'en 2020, il souhaite interviewer un monsieur, tout simplement, ce qui surprend évidemment Pascale Wilhelmy. Celle-ci demande alors quel genre de monsieur : « Un monsieur adepte de la théorie du complot qui collectionne les circulaires de soupes Lipton et qui reste dans un demi-sous-sol à Verdun juste en bas de sa mère qui est empaillée depuis sept ans? » ou « Un monsieur albinos unijambiste adepte d’unicycle et d’unité canadienne? »

Ce passage fait entre autres référence à la présentation de l'humoriste, conférencière, athlète et auteure Jani Barré, qu'il avait introduite dans le cadre de son émission comme suit : « Vous l’avez connue comme lesbienne en fauteuil roulant ex-alcoolique atteinte d’une maladie rare ayant entraîné 157 fractures, ex-dépressive et humoriste, elle est maintenant devenue boxeuse et marathonienne! »

On a également droit à une performance musicale de Denis Lévesque, qui offre une chanson douteuse en nous souhaitant une bonne année « sexé » à la guitare... Bonne écoute!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES