Le sketch de Marc Labrèche a fait du chemin! Son hilarante parodie de Céline Dion au Bye Bye 2017 a fait le tour de la toile, et ça n’a pas échappé à l’un des plus grands magazines du milieu de la mode. Vogue a encensé l’interprétation de notre comique préféré dans un billet honorant également notre bien-aimée Céline :
« La scène prend place dans les mêmes locaux parisiens, où Labrèche parle en français, imitant les frasques de Dion pour la caméra, vêtu d'un habit haute-couture spectaculaire. Parmi les gros mots francophones et les chansons entamées spontanément au hasard, Labrèche est, dans une scène, poussé sur un chariot dans une cuisine en s'exclamant : «Je suis la reine du monde!» », est-il décrit.
« On doit lui concéder : c'est une parodie parfaitement exécutée qui souligne encore davantage à quel point la mode peut être amusante. Comme Dion le sait si bien, c'est important de ne pas prendre les vêtements et la couture trop au sérieux », ajoute-t-on.
À juste titre! Ce sketch faisait d’ailleurs partie de nos moments préférés du spécial de fin d’année. À quand la percée de Marc Labrèche à Hollywood?
À lire aussi :
Marc Labrèche nous fait cadeau des meilleurs bloopers
Céline Dion gère une fan en état d'ébriété comme une boss
10 nouvelles artistiques qui ont marqué notre année 2017
Crédit photo : Karine Paradis