Marc-André Grondin révèle l’impact que le film C.R.A.Z.Y a eu sur lui

Crédit photo: Serge Cloutier

Cela fait déjà 15 ans que le film C.R.A.Z.Y a été présenté sur le grand écran et pourtant il nous semble que c’est comme si c’était hier. On se rappelle tous de la performance magistrale de l’acteur principal, Marc-André Grondin, alors que le film a permis d’exposer au grand jour le talent de ce dernier. En entrevue avec le magazine 7 jours que l’on retrouve en kiosque aujourd’hui, l’acteur et comédien s’est ouvert sur la façon dont le film a changé sa vie personnelle et professionnelle. « Je pense que si je n’avais pas fait ce film, je ne serais pas là en train de parler d’un autre projet. Ce film a été tout pour moi. Avec le temps, j’ai prouvé autre chose », a-t-il indiqué.

C'est vrai que Grondin a fait énormément de chemin en 15 ans. On pense notamment à sa participation au film Mafia Inc., qui sortira en salle le 14 février, mais aussi à son rôle dans la série Fragile, diffusée sur l’Extra d'ICI Tou.tv, dans laquelle il prouve effectivement avec brio que son talent de comédien ne s’est pas éteint depuis C.R.A.Z.Y et qu’il est totalement en mesure d’interpréter des rôles diversifiés. En effet, dans Fragile, il interprète Félix, un homme qui sort de prison en pleine période d'introspection et qui est dans l'acceptation et le pardon, alors que dans Mafia Inc., on le verra plutôt dans une situation où il aura à mettre ses limites avec une famille mafieuse dont sa famille est proche depuis plusieurs générations. On peut dire qu'on a hâte d'en savoir plus sur ce nouveau projet de Grondin, dont la bande-annonce officielle est sortie récemment.

On peut aussi lire dans l’entrevue qu’il a appris par Jean-Marc Vallée lui-même, le soir de Noël, soit six mois après son audition, qu’il était choisi pour jouer Zachary dans C.R.A.Z.Y. Mais quel beau cadeau de Noël! C’est aussi très particulier que Vallée l’ait appelé cette date-là, car justement le personnage de Zachary est né le 25 décembre! Quoi qu’il en soit, nous sommes très heureux que Grondin ait accepté le rôle, car il s’enlignait à ce moment-là vers une carrière d’ébéniste et on n'aurait pas pu apprécier ses talents au petit et au grand écran!

On félicite Marc-André pour tous ses projets professionnels depuis C.R.A.Z.Y. et on lui souhaite encore beaucoup de succès pour ses projets à venir!

Source:

7 jours

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES