Aller au contenu
Manon Leblanc partage une photo avec sa nouvelle flamme
Crédit: Will Boutique

C’est en mars 2020 que Manon Leblanc a rencontré son nouveau conjoint, mais c’est seulement récemment qu’elle a publié une photo de celui-ci, au grand bonheur de ses fans.

En juin dernier, la populaire designer intérieure a annoncé avoir retrouvé l’amour. Dans le magazine La Semaine, la designer s’est confiée sur cette belle nouvelle qui ajoute certainement un peu de lumière à sa vie. « J'ai un nouvel amoureux. Je l'ai rencontré la semaine où le Québec est entré en confinement! Cet hiver, nous avons loué un chalet et j'ai fait des activités de plein air. Le sport m'a beaucoup aidée à reprendre goût à la vie », a-t-elle déclaré.

Dans une publication sur son compte Instagram, l’animatrice a ajouté en légende : « L'essentiel c'est d'être heureux, beau temps mauvais temps faut y croire! Je vous souhaite la meilleure année 2022, qu'elle se passe avec sagesse, résilience et que vos rêves se réalisent quelqu'ils soient! Bonne Année à vous tous ».

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Manon LeBlanc (@manonleblancdesign)

« J'ai décidé de vous écrire ici un texte ce matin pour vous souhaiter à tous une année 2022 remplie de bonheurs malgré les temps difficiles que nous vivons. Pour ma part j'ai vécu en 2021 la plus grande épreuve qu'un parent peut vivre et ce seras toujours présent dans mon cœur mais, grâce à l'amour de ma fille de Martin et de votre support quotidien je passe à travers, ça me fait toujours du bien de lire vos commentaires quand je poste mes créations et pour cela je vous remercie infiniment d'être là. Donc je vous souhaite encore une Bonne Année, remplie de résilience, de santé et de bonheur », a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Rappelons qu’en février 2021, la femme d’affaires a perdu son fils, Dimitri, qui était dans la trentaine. Manon Leblanc en a fait personnellement l’annonce via ses réseaux sociaux, partageant au passage un magnifique souvenir de son jeune fils : « C'est avec une grande douleur où il y a un cœur de maman complètement déchiré que je vous annonce le décès subit de mon seul et unique fils Dimitri. Arraché à la vie prématurément, il laisse à sa sœur, ses parents et ses ami.e.s un vide incommensurable. Il était important pour moi de vous faire part de cette triste nouvelle, mais je vous prie de bien respecter le deuil que nous devons traverser, les membres de ma famille et moi-même ».

Après cette immense épreuve, nous sommes heureux que Manon Leblanc ait retrouvé le bonheur. Longue vie aux amoureux!

Plus de contenu