Aller au contenu
Madame Julie Daraîche est décédée
Crédit: Communications Narimane

C’est mardi en fin de journée que nous avons appris le décès de Madame Julie Daraîche, grande dame de la chanson country et soeur de Paul Daraîche. C’est effectivement par voie de communiqué, envoyé par la Famille Daraîche, que nous avons appris la triste nouvelle. La cause du décès de Madame Daraîche serait naturelle, mais plus de détails suivront suite au rapport du coroner.

La chanteuse qui était âgée de 84 belles années a eu une grande carrière remplie de succès et portait fièrement le titre de « La reine du Western » ou encore, « La reine du Country ». Fortement inspirée par la musique country du sud des États-Unis, Madame Daraîche a commencé sa carrière en captant des segments de la radio AM provenant de cet endroit. Faisant évidemment partie de la populaire « Famille Daraiche », la discographie de l'artiste compte une vingtaine d'albums, dont certains aux côtés des frères Duguay et de son frère Paul Daraîche.

La grande pionnière de la musique country représentait une importante partie du patrimoine country francophone et aura certainement inspiré la nouvelle génération qui évolue dans l’univers musical country actuel.

Madame Daraîche laisse dans le deuil sa fille Dani, son fils Richard, son frère Paul ainsi que les nombreux membres de la Famille Daraîche. Elle laisse également dans le deuil de bon nombre d'admirateurs et d'admiratrices, amis.es et gens importants de l’industrie de la musique country.

La famille souhaite vivre ce deuil dans l’intimité et remercie le public de respecter cette décision.

Toute l’équipe d’HollywoodPQ envoie ses plus sincères condoléances aux proches et à la famille de Madame Julie Daraîche.

 

[content-ad]

Plus de contenu