Paul Daraîche devra être opéré à coeur ouvert

Crédit photo: Paul Daraîche

Paul Daraîche s'est adressé à ses fans sur Facebook cet après-midi pour annoncer qu'il a des ennuis de santé qui le contraignent à devoir prendre une pause professionnelle pour une durée indéterminée, mais qu'il espère courte.

Après avoir expliqué qu'il a hésité à en parler publiquement, celui qui lançait récemment son album Ma maison favorite révèle que son « cœur a besoin d’un peu, voire, d’une majeure ''réparation'' », un diagnostic qui l'effraie, admet-il. « Je suis conscient que si je ne me soumets pas aux instructions de mon médecin, il est clair que je ne pourrai plus serrer dans mes bras ceux que j’aime, que je ne pourrai plus vous rencontrer, vivre avec vous [...] ce qui me fait vibrer le plus au monde... », a écrit le chanteur country. Malgré tout, il se sait bien entouré pour passer au travers de cette épreuve.

C'est donc vers une opération à coeur ouvert que Paul Daraîche se dirige pour retrouver la santé : « Face à cette opération imminente, je m’en remets à mon créateur et je veux que vous sachiez à quel point je vous aime et à quel point je vous suis reconnaissant pour tout ce que vous me permettez de vivre depuis tant d’années. »

Nous lui souhaitons du courage et nous avons bien hâte de le retrouver en spectacle, une fois qu'il ira mieux!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES