Lynda Lemay célébrera son retour sur scène aux prochaines Francofolies

Crédit photo: Photo: Serge Cloutier

Les dernières Francofolies ont fait tomber le rideau il y a à peine quelques jours qu'une invitée de la prochaine édition est déjà annoncée.

On apprend dans La Presse que la 32e édition des Francos, qui se déroulera du 11 au 20 juin 2020, marquera probablement le retour sur scène (et dans la programmation du festival) de nulle autre que Lynda Lemay! Après une sabbatique et un deuil difficile dans les dernières années, l'auteure-compositrice-interprète québécoise devrait bientôt présenter de nouvelles chansons et faire un retour sur les planches. Quoi de mieux que l'événement musical estival pour célébrer le tout?

En novembre dernier, la chanteuse avait confié au Journal de Montréal qu'elle planchait sur du nouveau matériel et qu'elle pourrait le lancer au cours de l'année actuelle, trois ans après avoir offert Décibels et des silences à ses fans. Si on se fie aux dates de spectacles fixées du 12 au 14 juin 2020 dans le cadre des Francofolies de Montréal, Lynda Lemay nous réserve de bien belles surprises prochainement!

Les billets pour ses trois représentations à la Cinquième Salle de la Place des Arts sont déjà disponibles au coût de 65,05$ juste ici!

Source:

La Presse et Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES