Lydiane St-Onge nous présente son nouvel amoureux

Crédit photo: Facebook de Lydiane autour du monde

L'amour est dans l'air pour l'ancienne candidate d'Occupation Double en République dominicaine! La voyageuse à temps plein, qu'on surnomme aussi Lydiane autour du monde (entre autres grâce à son blogue et son émission du même nom), nous présente officiellement sa nouvelle flamme. Qui est l'heureux élu?

C'est un certain Tomas, qui semble tout aussi actif que la belle châtaine! En direct de l'Inde, Lydiane St-Onge a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram, après plusieurs mois à vivre son histoire d'amour loin des projecteurs.

« Ce n'est pas toujours facile de gérer un début de relation avec une vie quelque peu publique. Ne sachant pas trop quand je devrais en parler. Est-ce que j'attends lorsque cela fera un an ou lorsqu'on déménagera ensemble? Est-ce que les gens vont penser que je me suis remise vite en couple? Est-ce qu'ils vont me juger? Si cela fait cinq mois, est-ce que c'est trop tôt pour vous le présenter? Il y a une partie de moi qui est tellement fière que je l'aurais montré au monde entier après seulement quelques semaines et une autre partie de moi qui aimerait le garder pour moi seule, qui aimerait protéger mon petit cocon, ma vie privée », s'interroge-t-elle d'emblée.

Après avoir accumulé une tonne de photos de couple, Lydiane a toutefois décidé d'assumer sa relation au grand jour. « Je l'aime profondément et il y a quelque chose de magique, de beau, de sain et de simple dans ce que l'on vit. J'ai le goût de ne plus me retenir de vous partager ces photos avec lui, car j'ai bien l'impression qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble », confie-t-elle.

La vie aura offert une belle surprise à la sportive, alors qu'elle avait choisi de rester célibataire pour deux ans, après une rupture difficile l'an dernier. Finalement, Cupidon s'en est mêlé!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je ne vous l'avais pas encore présenté. . Ce n'est pas toujours facile de gérer un début de relation avec une vie quelque peu publique. Ne sachant pas trop quand je devrais en parler. Est-ce que j'attends lorsque cela fera un an ou lorsqu'on déménagera ensemble ? Est-ce que les gens vont penser que je me suis remise vite en couple ? Est-ce qu'ils vont me juger ? Si cela fait 5 mois, est-ce que c'est trop tôt pour vous le présenter ? Il y a une partie de moi qui est tellement fière que je l'aurais montré au monde entier après seulement quelques semaines et une autre partie de moi qui aimerait le garder pour moi seule, qui aimerait protéger mon petit cocon, ma vie privée. . J'ai accumulé une tonne de photos ensemble, mais je n'avais pas encore eu le courage de vous les partager. Et aujourd'hui, j'écris ce post en direction de l'aéroport, je quitte pour l'Inde. Je m'ennuie déjà de lui, de sa présence, de ses yeux doux, de son sourire. Je me dis qu'il est temps que j'assume cette relation niveau grand public, car je l'aime profondément et qu'il y a quelque chose de magique, de beau, de sain et de simple dans ce que l'on vit. J'ai le goût de ne plus me retenir de vous partager ces photos avec lui, car j'ai bien l'impression qu'on va faire un bon bout de chemin ensemble. ❤ . Suite à ma séparation l'an passé qui m'avait beaucoup affectée, j'avais pris la décision de rester célibataire un bon 2 ans, afin de mettre l'accent sur moi, sur ma carrière, sur mes amis et ma famille. Il semblerait que ces choses-là, ça ne se planifie pas et que plus souvent qu'autrement, ça vient dans les moments où l'on s'y attend le moins ! . Alors, je dis un gros merci à la vie de continuer de me surprendre même quand j'en décide autrement. Je n'ai clairement pas le contrôle et c'est ça qui est merveilleux !! . Ah oui ! Il s'appelle Tomas... 😉

Une publication partagée par Lydiane Autour du Monde (@lydianeautourdumonde) le

Ils sont carrément adorables! Longue vie aux nouveaux tourtereaux!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES