Aller au contenu
Ludivine Reding et Catherine Brunet s’unissent contre l’exploitation sexuelle
Crédit: Y des femmes de Montréal

Alors qu’elles sont suivies par des dizaines (voire des centaines) de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, des vedettes utilisent cette tribune pour une bonne cause. Ludivine Reding, découverte grâce à son rôle inoubliable dans Fugueuse, et plusieurs autres participent en effet à une campagne de sensibilisation contre l’exploitation sexuelle lancée par le Y des femmes de Montréal.

Dans une publication sur Instagram, les vedettes impliquées invitent leurs abonnés à profiter d’un bon deal : obtenir gratuitement un outfit en cliquant sur le lien dans leur bio. Mais, oh surprise, le lien ne mène pas tout à fait là où on croit!

Le fameux clic nous redirige plutôt vers le site du Y des femmes de Montréal où on découvre l’importante campagne Laisse-toi pas acheter. « Tu pensais peut-être profiter d'une bonne affaire, mais savais-tu que les pimps utilisent souvent des cadeaux pour recruter des jeunes filles? Si c'est louche, parles-en. » peut-on lire sur le site.

Françoise Abanda, Julianne Côté, Noémie Bannes, Catherine Brunet, Sarah-Maude Beauchesne et Gloria Bella se sont aussi impliquées pour la cause!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Sarah-Maude Beauchesne ✍🏻 (@lesfourchettes) on

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Françoise abanda (@franckie_abanda) on

Plus de contenu