Il y a peine deux mois, Ludivine Reding nous donnait envie d’éclaircir la couleur de notre tignasse après l’avoir fait elle-même. Jusqu’à récemment, la jeune comédienne arborait une chevelure blonde dorée, mais c’est chose du passé, car Ludivine est maintenant passée au camp des brunettes! Oui, vous avez bien lu!
En couverture du 7 Jours cette semaine, on peut voir Ludivine, les cheveux maintenant teints en un brun caramel, une transformation réussie et signée Max Gourgues. Vite comme ça, on pourrait se dire qu’elle l’a simplement fait pour l’arrivée de l’automne, mais non! C’est pour son rôle de Fanny dans la deuxième saison de la Fugueuse.
Les tournages de la nouvelle saison commenceront le 26 août prochain, et l’histoire se déroulera quatre ans après les faits de la première saison. Il fallait donc montrer l’évolution du personnage de Fanny. « [I]l fallait marquer une différence entre la Fanny adolescente et la Fanny jeune adulte. Elle est devenue une femme, elle est plus assumée. Je présume que les longs cheveux blonds lui rappellent de mauvais souvenirs… », a expliqué Ludivine Reding au magazine.
Même si c’est probablement un look capillaire éphémère, on adore le résultat que ça donne! Et vous?
Regardez cette publication sur Instagram
Regardez cette publication sur Instagram
Psst : Avant un automne occupé, Ludivine Reding a fait un saut chez nos cousins français dans le Cantal cet été. L’architecture et les paysages nous donnent aussi envie d’aller découvrir la région d’Auvergne-Rhône-Alpes!
Il faut dire que l’été rime bien avec le blond. Ludivine rayonne de naturel sur cette photo!