Luc Ferrandez et Alexandre Taillefer succèdent à Pierre Curzi et Patrick Lagacé au 98,5

Crédit photo: Serge Cloutier

À compter du 12 août, on entendra Luc Ferrandez et Alexandre Taillefer à l'émission de Paul ArcandPuisqu'il faut se lever, sur les ondes du 98,5 FM. C'est ce qu'ont découvert ce matin les auditeurs, une information qui a entre autres été relayée par La clique du Plateau. La Commission Ferrandez-Taillefer succédera donc à la Commission Curzi-Lagacé, qui n'aura été en ondes qu'une année alors que Pierre Curzi avait partagé sa tribune auparavant avec Mario Dumont.

Le duo de commentateurs abordera l'actualité tous les matins en semaine et était à la radio ce matin pour nous faire découvrir un avant-goût de leur collaboration, que vous pouvez écouter ici.

« C’est sûr qu’on est deux personnalités, je pense, un peu polarisantes. Luc Ferrandez disait d’ailleurs : ''Ce qui est fantastique, c’est que tu vas passer pour un gars de droite, peu importe ce que je vais dire'' », a lancé l'ex-Dragon. De son côté, l'ancien maire du Plateau-Mont-Royal a dit : « J’aime ça amener des arguments, j’aime ça fouiller et aussi entendre et donc, dans ce dialogue-là, faire évoluer le débat. »

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES