Netflix lancera le 13 février prochain une téléréalité qui risque d'être notre nouvelle obsession, seulement pas pour les bonnes raisons. En effet, la prémisse de Love Is Blind a tous les ingrédients pour nous faire grincer des dents comme l'idée de départ est assez surréaliste. On vous explique.

L'émission débute avec deux groupes, un d'hommes et l'autre de femmes, tous célibataires, qui pénètrent dans des pièces où ils parleront avec un candidat du sexe opposé, tout cela sans jamais se voir. Par la suite, si leurs conversations s'avèrent concluantes et qu'ils développent des sentiments, l'un demandera l'autre en mariage. Si la personne accepte, c'est seulement à ce moment qu'ils pourront se voir. Déjà à ce stade, on n'en croit pas nos yeux, mais attendez, ce n'est pas tout.

La seconde portion de l'émission, car Netflix a divisé la série en un événement étalé sur trois semaines, est encore plus invraisemblable, puisque les nouveaux fiancés vont devoir se lancer dans l'organisation de leur mariage! Est-ce qu'il faut vous rappeler qu'ils viennent à peine de se voir pour la première fois?!

Bien entendu, le drame pointera rapidement le bout de son nez, comme on le voit dans la bande-annonce. Sans surprise, les candidats se questionneront sérieusement sur leur envie de se marier avec une personne qu'ils connaissent à peine. On ne vous mentira pas, on a beaucoup ri en visionnant les images de Love Is Blind, animée par le couple Nick et Vanessa Lachey (oui, ils sont toujours en vie ces deux-là!). Le comble de l'hilarité arrive à la toute fin de la vidéo quand une mariée s'enfuit de son propre mariage en criant qu'elle ne peut pas faire ça!

Le dernier épisode de la série sera diffusé le 27 février prochain dans une grande finale de deux heures où les candidats découvrent si l'apparence et l'âge importent ou si l'amour est vraiment aveugle.

On a bien hâte de voir ça, et vous?

Plus de contenu