Louis-Olivier Mauffette relève un magnifique défi

Crédit photo: Serge Cloutier

L'acteur et amoureux de Marie-Soleil Dion a relevé un incroyable défi ce week-end et il a tenu à le partager avec ses abonnés sur Instagram! Louis-Olivier Mauffette s'est complètement donné au trail (de la course en sentier, en milieu naturel) dans les derniers jours et a complété beaucoup plus qu'une simple randonnée en forêt. Le comédien de L'Échappée a réussi à parcourir 42 kilomètres de trail en un peu plus de six heures!

Après avoir accompli un tel challenge à travers le Mont Grand-Fonds, Louis-Olivier a partagé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux avec un petit souvenir : « Plus belle course de ma vie. Merci à Ultra-Trail Harricana Canada pour l’organisation d’un événement parfait! Des ravitos et des bénévoles incroyables! Merci à ma famille de me permettre de m’entraîner et merci au OTF Boucherville et ses coachs de m’avoir fait réaliser que même rendu à 40 ans, on peut se dépasser! Finalement merci à Jean-Sébastien Carré de m’avoir appelé un jour pour me dire : "Ça te tenterait-tu de venir faire de la trail? Va t’acheter des souliers pis viens-t’en!" Maintenant, je peux me concentrer sur l’ULTRA Trail! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Louis-Olivier Mauffette (@lomauffette) le

L'acteur et papa a définitivement eu la piqûre du trail et souhaite monter la barre encore plus haute! Bien évidemment, sa douce moitié est extrêmement fière de son acolyte.

« Je ne pourrais pas être plus fière. Mon homme qui se met de quoi dans la tête et qui l’accomplit. 42 km en montagne en 6h05. Je capote. Je l’aime », a souligné Marie-Soleil sur Instagram en partageant une photo de Louis-Olivier en habit de course et une vidéo de lui lorsqu'il a franchi la ligne d'arrivée, un moment auquel elle a assisté par FaceTime avec leur fils Léon.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marie Soleil Dion (@mariesoleildion) le

Dans la publication de Marie-Soleil, on peut également apercevoir la position que son conjoint a occupée durant la course. Louis-Olivier s'est inscrit au 92e rang parmi les 255 participants à la course, au 67e rang parmi les 157 participants masculins et à la 18e place dans la catégorie 40-49 ans. Toutes nos félicitations!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES