Il y a de ces moments dans l'histoire de l'humanité qu'il faut s'assurer de léguer dans la mémoire collective. Ces rencontres uniques dans le temps, aussi fugaces que des étoiles filantes, qu'il faut chérir à tout jamais.

Marie-Lyne Joncas nous a offert un de ces moments. L'humoriste est déjà bien connue pour ses épatantes photos souvenirs, mais celle-ci remporte définitivement la palme. Dans sa dernière publication Instagram, celle qui dévoilait récemment la série documentaire Après OD nous a fait cadeau d'une photo de cette surprenante rencontre avec le king de l'humour au Québec, le seul et l'unique Louis-José Houde, à un moment où les modes vestimentaire et capillaire n'ont épargné absolument personne.

Rien à rajouter. Tout y est. #LouisJoseHoude #groupie

Une publication partagée par Marie-Lyne Joncas (@marielynejoncas) le

Difficile de dire exactement à quel moment a été prise cette photo, mais il ne fait aucun doute qu'il s'agit de l'époque du premier one-man-show de l'humoriste, qui a enfilé les spectacles entre 2002 et 2006. C'est bel et bien le Louis-José avec lequel on est tombé en amour il y a plus d'une décennie maintenant!

Le décompte est officiellement lancé d'ici à notre dose annuelle (et gratuite) de LJH : le 40e Gala de l'ADISQ, diffusé le 28 novembre prochain, sera présenté cette année encore par celui qui fêtera également ses 40 ans cet automne. On pourra même le voir très bientôt dans un spécial humoristique sur Netflix!

Louis-José, tu as beau être devenu big, nos cœurs porteront à tout jamais l'essence du séduisant jeune homme de la photo.

À lire aussi :

Maxim Martin dévoile qu’il a un fils!

Marie-Lyne Joncas s’est engagée à faire le deuil de son père

Antoine Bertrand jouera le jumeau de Louis-José Houde au cinéma

Plus de contenu