Aller au contenu
Loud sera le premier rappeur québécois à se produire au Centre Bell

Le rappeur Loud connaît un succès fulgurant qui a littéralement explosé au cours de la dernière année. Alors que ses chansons ont été écoutées en streaming plus de 45 millions de fois et que la population du Québec en entier chantonne les paroles de sa chanson Toutes les femmes savent danser, ce n’était qu’une question de temps avant que les petites salles n’arrivent plus à contenir ses fans. Eh bien, ce moment est arrivé puisque le rappeur vient d’annoncer qu’il offrira un spectacle au Centre Bell!

Tout un honneur pour celui qui a notamment remporté trois Félix (Album de l’année – Hip-Hop, Artiste québécois de l'année s'étant le plus illustré hors Québec, Réalisateur de disque de l'année) pour son EP New Phone. Cette nouvelle signifie en effet que l’été prochain, il deviendra officiellement le premier rappeur québécois à donne un spectacle ainsi au Centre Bell; ce lieu qui a vu passer les plus grandes vedettes internationales.

On dit souvent que « these things they takes time », mais un peu moins quand on a le talent de Loud, apparemment!

C’est donc le 31 mai 2019 qu’aura lieu cette performance historique. Pour l’occasion, l’artiste prévoit un spectacle pensé sur mesure pour cet aréna, des invités surprise et… de la toute nouvelle musique!

Les billets seront en prévente sur les réseaux sociaux de Loud le samedi 17 novembre à 10h puis en vente générale le lundi 19 novembre à midi ici.

Plus de contenu