L'influenceure Noémie Dufresne est plus heureuse que jamais et change de tête!

Crédit photo: Instagram de Noémie Dufresne

Enceinte de 32 semaines, l'influenceuse Noémie Dufresne est plus heureuse que jamais et, pour célébrer cet épanouissement, elle a décidé de raccourcir sa crinière de quelques centimètres!

Sur Instagram, celle qui attend une petite princesse dans les prochaines semaines a témoigné des changements qu'elle a constatés chez elle depuis qu'elle est une future maman : « Je ne sais pas si ce sont les hormones, mais j’ai l’impression de me sentir différente. Ce qui était tellement important pour moi avant ne l’est plus maintenant. L’apparence, la perfection, foutaise! Je me sens libérée, bien avec moi-même et c’est merveilleux. Depuis mes débuts sur le Web, j’ai toujours eu cette pression de devoir être parfaite, parce que j’avais l’impression que c’est ce que les gens attendaient de moi, mais je réalise que j’ai tellement plus à offrir. C’est facile de se cacher derrière son apparence physique, mais de montrer qui on est vraiment, ça demande beaucoup plus d’efforts, surtout dans notre société, qui nous impose ''la vie parfaite''. Aujourd’hui je me bas chaque jour mentalement pour rester fidèle à qui je suis, même si des fois je ne me sens pas à la hauteur, imparfaite, triste, je garde la tête haute! Ah et j’ai coupé mes cheveux sur un coup de tête, et maudit que j’suis bien ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je sais pas si c’est les hormones, mais j’ai l’impression de me sentir différente . Ce qui était tellement important pour moi avant ne l’est plus maintenant. L’apparence, la perfection, foutaise ! Je me sens libérée, bien avec moi-même et c’est merveilleux. Depuis mes débuts sur le web, j’ai toujours eu cette pression de devoir être parfaite parceque j’avais l’impression que c’est ce que les gens attendaient de moi mais je réalise que j’ai tellement plus à offrir. C’est facile de se cacher derrière sont apparence physique mais de montrer qui on es vraiment sa demande beaucoup plus d’effort surtout dans notre société qui nous impose « la vie parfaite » . Aujourd’hui je me bas chaque jours mentalement pour rester fidèle à qui je suis même si desfois je me sens pas à la hauteur, imparfaite, triste, je garde la tête haute ✌🏼 Ah et j’ai coupé mes cheveux sur un coup de tête , pi maudit que j’suis bien 💇🏻‍♀️🙈 #32weekspregnant

Une publication partagée par Noémie Dufresne (@noemie.dufresne) le

C'est beau à voir et extrêmement inspirant!

Noémie et son amoureux Odalis Rodriguez devraient accueillir leur petit trésor, dont le nom n'a pas encore été dévoilé, en février ou mars!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !