Aller au contenu
Lindsay Lohan se confie à Oprah Winfrey après sa cure de désintoxication
Lindsay Lohan se confie à Oprah Winfrey après sa cure de désintoxication

Lindsay Lohan se confie à Oprah Winfrey après sa cure de désintoxication.

(bum) Lindsay Lohan se confie à Oprah Winfrey. Oprah Winfrey a réalisé la première entrevue avec Lindsay Lohan depuis que cette dernière est sortie de sa sixième désintoxication. Dans cet entretien, qui sera diffusée ce dimanche 18 août, Lohan partage des confidences.

Dans une vidéo pour donner un avant-goût aux téléspectateurs, Lohan avoue : « Je suis ma pire ennemie, et je le sais. »

Rappelons qu'il y a quelques jours, un témoin a rapporté que Lohan avait fait la fête avec The Wanted dans un hôtel de Los Angeles et qu'elle en serait sortie éméchée. Ce que son porte-parole a nié. « Bien que Lindsay ait rendu visite à son bon ami Max, le reste n'est qu'une autre histoire totalement fausse », disait-il.

En mai dernier, avant d'entreprendre son programme de désintoxication de 90 jours ordonné par le juge, Lohan disait que cela ne servait à rien de l'envoyer dans un tel établissements. « Je n’ai jamais été une toxicomane, et je ne le serai jamais! Je sors simplement en boîte jusqu'à tard avec mes amis. On écoute de la musique. Je l’ai toujours fait. Ce n’est pas inhabituel pour les filles de 26 ans. Les premières fois que j’ai été obligée d’entrer en cure sur ordre du tribunal, c’était comme une plaisanterie, un passe-temps. Je pense qu’il y a d’autres choses qui me seraient plus bénéfiques, comme travailler avec des enfants à l’étranger », disait-elle.

Crédit photo : ABACA USA/EMPICS Entertainment/KEYSTONE Press/BIG

Plus de contenu