Aller au contenu
Lindsay Lohan refuse une offre de 200 000 $ pour faire la promo d’une boisson énergisante
Lindsay Lohan refuse une offre de 200 000 $ pour la promo d'une boisson énergisante

Lindsay Lohan refuse une offre de 200 000 $. Lindsay Lohan continue de crouler sous les dettes mais refuse un gros cachet.

L'actrice Lindsay Lohan vient de refuser une offre de 200 000 $ pour se rendre à une fête à Dubaï pour promouvoir la boisson M.Pink Energy Ginseng. La starlette exige qu'on lui verse plutôt la somme de 500 000 $.

« Lindsay veut 500 000 $ pour une apparition à Dubaï pour promouvoir la boisson M.Pink Energy Ginseng. L’entreprise est d’accord pour payer 200 000 $ plus les frais de voyage de Lilo. Cependant, le voyage pourrait ne pas se faire à cause du casier judiciaire de Lindsay. » Rapporte une source.

« Dubaï a des lois très strictes au sujet des criminels condamnés et Lindsay est encore en probation pour une affaire de vol de collier. Elle est très en colère, surtout qu’elle ne fait pas entièrement confiance à son avocat Mark Heller pour régler le problème de son voyage », a poursuivi la même source en se confiant à RadarOnline.

L'actrice qui a dû retourner vivre chez sa mère en raison de ses problèmes financiers aurait été si humiliée lorsque la nouvelle est sortie qu'elle aurait supplié un ami de lui permettre de vivre gratuitement dans son appartement de New York.

Crédit photo : wenn.com/KEYSTONE Press/BUM

Plus de contenu