Aller au contenu

Lindsay Lohan et les tweets mystérieux

Auteur: marie
Partagez : facebook icon twitter icon
Lindsay Lohan et les tweets mystérieux

Grosse semaine pour Lindsay Lohan. De la poudre mystérieuse (bof) dans ses souliers, des photos peu flatteuses (ça arrive à tout le monde), une chute dans les plantes (ah les paparazzis)... Et maintenant, un festival de tweets étranges ou accusateurs.

Hier matin, vers 7h (donc 4h à L.A.), une série de tweets apparaît dans mon lecteur Twitter. Lindsay Lohan est en colère... contre une personne mystérieuse.

«Quelqu'un que j'ai mentionné par le passé, est redevenu la personne qu'elle était avant, quand elle m'abusait verbalement & psychologiquement... Ça m'a rappelé quand mon père faisait du MAL verbalement/littéralement à ma mère, mes frères, ma soeur Aliana... Maintenant, avec toute la peur que j'ai eu dans ma tête, mon coeur, mon corps, je me demande, pourquoi? Pourquoi moi? J'ai travaillé si fort et je travaille encore fort dans la vie – j'essaye de faire le plus que je peux pour ignorer mon père et son manque d'appréciation pour sa famille, ses amis, ses collègues...»

Tout de suite, on pense à son ex-copine Samantha Ronson. Est-ce que c'est elle l'abuseur dont parle LiLo? Elle a par la suite écrit un tweet sur son «ex-père» et son attitude violente, mettant un lien vers son vidéo Confessions of a Broken Heart (Daughter to Father).

Puis finalement, encore des phrases sur son père :

«Mon père vient de m'envoyer ceci, alors que je partais du gym: «Je t'ai dit d'arrêter Linds, c'est la dernière fois... et enlève le tweet à propos de moi FAISANT DU MAL à maman... Tu vas recevoir un appel de QUELQU'UN aujourd'hui pour t'arrêter.»

Bon, Monsieur Lohan a en fait dit «end you». Pardon? Vous voulez faire quoi avec votre fille au juste? De plus, il semblait que ces deux-là avaient coupé contact... S'ils ne l'avaient pas fait, il serait peut-être temps de l'envisager?!

À noter que ces messages ont depuis été effacés de son profil Twitter. Mais ce matin, SURPRISE ! Lindsay n'a pas fini de dénoncer ceux qui la persécutent. Cette fois-ci, elle s'en prend à un club de L.A.

«La sécurité du club Voyeur à L.A. m'a joué un tour et a payé des paparazzis pour ne pas me laisser entrer par la porte arrière du club, ainsi que pour prendre des photos de moi. Mais je suis seulement VENUE CHERCHER MON AMIE par derrière, PAS venue pour entrer dans le club. Et pourtant – je me fais avoir par des gens que je traite avec respect et gentillesse... Quelqu'un les a payés pour laisser les paparazzi me faire paraître comme si j'étais détruite et en détresse, quand tout ce que je faisais c'était d'attendre mon amie à la porte d'en arrière... Le pire, c'est que mes amis à qui le club appartient font aussi partie de ce scenario. Pourquoi?»

Avec des parcelles d'accusations comme ça, que veut-elle faire au juste? C’est surtout triste.
Car malheureusement, la jeune vedette semble s'enfoncer de plus en plus. Et ce n'est pas la première fois... C'est à se demander qui pourra vraiment l'aider.

Crédit photo: Fame

Plus de contenu