Aller au contenu
Lindsay Lohan: changement de cellule

Même si Lindsay Lohan est présentement en prison, les nouvelles à son sujet ne cessent d'inonder la Toile. Et dire qu'on pensait avoir la paix...

Première nouvelle: la jeune starlette ne serait plus dans la même cellule qu'au départ, elle aurait en effet changé de cellule parce qu'elle aurait pété une crise d'hystérie. Celle-ci serait survenue après que plusieurs détenues auraient fait des remarques désobligeantes envers sa sexualité. Elle se serait alors mise à pleurer et à crier. Elle aurait par la suite été placée dans une cellule d'isolement afin d'éviter tout problème.

D'un autre côté, Lilo serait à la fois aimée et détestée même si son avocate soutient: « Elle va bien. Elle s’est fait quelques amies. » Pourtant, si on se fit aux dires de quelques détenues, elles auraient Lilo en horreur. Plusieurs détenues trouvent que miss je-suis-une-actrice-populaire-mais-pas-vous bénéficierait d'un traitement de faveur, ce à quoi l'avocate a aussitôt répondu en mentionnant que ce n'étaient que de la foutaise. « Nous n’avons jamais demandé un traitement de faveur de la part de la police ou de la cour et nous n’en avons pas. »

Plus de contenu