Aller au contenu
L’idylle entre Camille d’OD et Olivier Primeau est déjà terminée

Alors qu’on vient tout juste d’apprendre la naissance du couple d’Alex-Anne Aubé-Kubel et Louis-Philippe Pelletier, deux anciens candidats d’OD Afrique du Sud, voilà que Narcity dévoile la fin de l’idylle entre Camille Dufresne et Olivier Primeau.

C’est HollywoodPQ qui avait annoncé en primeur leur histoire en mai dernier, à quelques semaines du lancement de la troisième saison d’Après OD où le potin avait été confirmé par la principale intéressée.

Camille et Olivier s’étaient en effet rencontrés à l’anniversaire de l’ancienne candidate d’OD avant la pandémie, soit en début mars. Par la suite, le confinement les a obligés à faire plus ample connaissance à distance avec des séances quotidiennes de FaceTime.

Malgré un « crush » évident, Camille a tout de même qualifié sa relation avec le propriétaire du Beachclub de simple amitié lors de la diffusion du premier épisode d’Après OD le 20 mai dernier.

Depuis cette date, force est de constater que les compliments lancés par l’entrepreneur à la jolie brune n’auront su faire fleurir davantage leur relation. C’est ce qu’a confirmé Camille Dufresne après avoir été questionnée par Narcity.

Plus encore, celle-ci aurait dit : « difficile de terminer quelque chose qui n’a jamais réellement commencé ».

Reste qu’aucune amertume n’est au rendez-vous; Camille a indiqué qu’ils étaient toujours en bons termes.

Plus de contenu