La fuite de photos de stars nues continue de terroriser Hollywood

Les stars se prononcent sur la fuite de photos nues et on cherche le responsable.

La fuite de photos nues qui ébranle Hollywood (et Internet) depuis dimanche n'a pas fini de faire couler de l'encre. Il pourrait bien s'agir de la plus grosse fuite de photos explicites que l'on ait connu à date et personne n'est à l'abri... Personne de connu bien sûr!

L'actrice Mary Elizabeth Winstead et la représentation de Jennifer Lawrence font partie de ceux qui ont confirmé que les photos sont bien authentiques. Les deux ont bien pris soin de signifier la gravité de la situation et le crime que le piratage représente.

Les stars se prononcent sur la fuite de photos nues et on cherche le responsable
Les stars se prononcent sur la fuite de photos nues et on cherche le responsable

Du côté d'Ariana Grande et Victoria Justice, on prétend plutôt que les photos sont fausses.

Les stars se prononcent sur la fuite de photos nues et on cherche le responsable
victoria fin

C'est littéralement de la folie! Il circule actuellement plus d'une centaine de photos nues volées de Kate Upton à elle seule. Teresa Palmer, Krysten Ritter et Kirsten Dunst font également partie des victimes qui ont vu leurs photos intimes dévoilées au grand public, et la menace ne s'arrête pas là. Le pirate responsable du vol et de la distribution des photos sur le site 4 chan a également dévoilé une liste de plus de cents noms de célébrités supposément sujettes à voir leurs photos coquines dévoilées au monde. Parmi celles-ci, on compte Kim Kardashian West, Amber Heard, Hayden Panettiere, Candice Swanepoel, Cara Delevigne et plusieurs autres. L'histoire est donc à suivre.

Les autorités sont présentement à la recherche du coupable. Rappelons qu'en 2012, le pirate informatique Christopher Chaney avait été condamné à 10 ans de prison pour avoir pirater les comptes personnels de Scarlett Johansson, Mila Kunis, Christina Aguilera et Vanessa Hudgens.

D'un autre côté, certains tentent de comprendre l'aspect technique d'un tel piratage. On questionne la qualité et la sécurité du service iCloud ainsi que celles de la plateforme de partage DropBox. Les responsables d'Apple affirment avoir réparé la brèche de sécurité qui aurait pu être à l'origine de la fuite... On attend toujours une déclaration officielle sur le sujet.

En bout de ligne, il semble qu'il fallait que quelqu'un s'attaque à la pudeur de Jennifer Lawrence, l'enfant chérie d'Hollywood, pour que des questions éthiques soient réellement soulevées en regard de l'intimité des célébrités à l'ère des réseaux sociaux et des banques d'informations en ligne. Qu'en pensez-vous?

On vous tient au courant des développements.

À lire aussi:

Cee Lo Green est en probation pour trois ans pour une histoire de viol

5 Seconds Of Summer – Calum Hood complètement nu dans une vidéo Snapchat

Crédit photo: Fameflynet

Page d'accueil