Les sœurs Dufour-Lapointe se lancent en mode

Eh oui... elles le souhaitaient plus que tout et maintenant c'est chose faite! Après avoir prêté leur voix dans le film de Disney Les avions et gagné le prix des Sportives de l'année à KARV l'anti.gala, le trio kick-ass de soeurettes formé de Justine, Chloé et Maxime Dufour-Lapointe s'associe avec la Boutique Spring, du Groupe Aldo, afin de lancer une collection d’après-ski chic.

« Le partenariat avec BOUTIQUE SPRING représente une occasion en or pour nous de faire nos premiers pas dans le monde de la mode », souligne Justine Dufour-Lapointe, médaillée d'or à l'épreuve des bosses aux Jeux olympiques de Sotchi. « Nous sommes très fières que notre participation aux Jeux olympiques et nos performances sportives inspirent plusieurs jeunes à dépasser leurs propres limites. Cette collaboration nous permet de dévoiler une autre facette de notre personnalité et de partager notre passion pour la mode avec les Québécois. C'est un projet super excitant! »

Avec des égéries comme les soeurs Dufour-Lapointe, c'est clair que la collection d'après-ski va se vendre comme des petits pains chauds! La collection d'après-ski est composée de 30 articles allant des bottes d'hiver aux accessoires, en passant par les sacs à main. Chaque pièce s'agence tout aussi bien à un look chic que décontracté et reflète parfaitement les tendances les plus populaires de la saison. Ainsi, les couleurs bordeaux et marine seront à l'honneur, de même que les matériaux comme le simili-mouton et le feutre. On se demande dans quel range de prix les items de la collection se retrouveront?

Les skieuses acrobatiques ont le vent dans les voiles, pas de doute! En ligne et en magasin dès le 15 novembre!

Les sœurs Dufour-Lapointe lancent une collection d’après-ski

À lire aussi:

Le BUZZ – Julie Snyder, Pierre Karl Péladeau, les soeurs Dufour-Lapointe, Kate Upton, George W. Bush et Dave Grohl relèvent le Ice Bucket Challenge

Avions 2 – Le contrat de doublage des soeurs Dufour-Lapointe crée la controverse

Crédit photo: Karine Paradis / Twitter Spring

Page d'accueil