Les Silver Foxes récidivent avec une autre superbe reprise

Crédit photo: Capture d'écran

À la fin du mois d'avril, Roch VoisineSylvain CossetteJean-François Breau et Patrick Norman ont fait le buzz en livrant une magnifique reprise de la populaire chanson de Willie Nelson, On The Road Again. Pour l'occasion, les quatre musiciens s'étaient surnommés les Silver Foxes.

Trois d'entre eux se sont à nouveau réunis, soit Roch Voisine, Sylvain Cossette et Patrick Normand, en plus d'accueillir cette fois Bruno Pelletier et le légendaire guitariste Jeff Smallwood. Ensemble, ils nous proposent un autre classique de la musique, Handle With Care du groupe Traveling Wildburys qui était composé de Bob Dylan, George Harrison, Tom Petty, Jeff Lynne et Roy Orbison.

Même avec cette nouvelle mouture des Silver Foxes, on peut facilement dire que la magie opère toujours! La distance n'arrive pas à amoindrir les frissons qui nous parcourent le corps à l'écoute des quelques minutes que dure la vidéo. Il ne manque en effet plus qu'une voiture décapotable et nos cheveux dans le vent pour que ce moment atteigne la perfection!

À souligner un Bruno Pelletier qui revient à ses premiers amours en jouant de la batterie tout en poussant la note. Les solos de guitare de Jeff Smallwood sont également impressionnants et ajoutent beaucoup à la reprise.

Bref, une prestation à voir, et l'espoir d'une autre belle vidéo des Silver Foxes.

Qui se joindra à la formation la prochaine fois?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES