Les plus beaux mariages de 2017

L'amour était au rendez-vous en 2017, plusieurs couples québécois se sont dit oui pour la vie au courant de l'année. Ce fut en autres le cas de Maripier Morin, qui nous a bien eu en nous cachant son mariage avec le hockeyeur Brandon Prust. Celle qu'on pourra voir dans le prochain film de Denys Arcand a profité de cette journée en toute intimité avec les soixante invités présents.

Photo: Gaëlle Leroyer via Instagram de Maripier Morin

Elle a ensuite dévoilé quelques clichés de cette mémorable journée sur son tout nouveau site web. C'est, sans aucun doute, LE mariage de l'été!

Valérie Roberts et son compagnon Martin Juneau ont, quant à eux, renouvelé leurs voeux à l'automne! Ceux qui s'étaient déjà mariés à Las Vegas ont décidé de célébrer de nouveau leur union entourés de leurs familles et amis. On s'entendait à voir une robe assez funky de la part de la fashionista Valérie. Elle ne nous a pas déçus avec non pas une, mais bien deux robes à faire rêver!

Photo: Tanya Lemieux via Instagram de Valérie Roberts

Le couple avait également accepté d’être la figure d’affiche du numéro du mois de juillet du magazine Mariage Québec et le résultat du shooting photo était féerique.

Debbie Lynch-White, qu'on adore, et sa compagne Marina Gallant sont unies par les liens du mariage depuis juillet! Elles resplendissent d'amour sur les photos prises lors de cette journée magique.

Photo: Julie Artacho via Instagram de Debbie Lynch-White

Béatrice Martin, mieux connue sous le nom de Coeur de Pirate a renouvelée ses voeux de mariage avec son amoureux Alex Peyrat. Les tourtereaux s'étaient séparés durant une période de temps, durant laquelle Béatrice avait fait son coming out en s'affirmant comme étant queer

Photo: Instagram de Bianca Desjardins @biancedjardins

Le couple s'est malheureusement de nouveau séparé au courant de l'été. Les parents de la petite Romy semblent toutefois être restés en très bons termes puisque la chanteuse s'est fait tatouer par celui-ci en septembre.

2018 sera l'hôte d'un mariage fort attendu : celui de l'enfant terrible de la royauté, le prince Harry, et de son exquise fiancée, Meghan Markle. On a les yeux humides juste à y penser!

Selon vous, quel sera LE mariage de 2018?

 

À lire aussi:

5 fois où la nouvelle Céline nous a fait capoter en 2017!

Maripier Morin songe à avoir des enfants avec Brandon Prust

Les meilleurs et les pires films de 2017

Crédit photo: Instagram

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES