Aller au contenu
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Marjo
Crédit: Serge Cloutier

Marjo est coach à La Voix pour la toute première fois cette année, un rôle qu'elle semble prendre très au sérieux.

Rappelons que la semaine dernière, la chanteuse a dû s'absenter lors des quarts de finale en raison de la COVID et elle pouvait compter sur son amie France D'Amour pour la remplacer.

Les nouvelles concernant son état de santé ne s'avèrent toutefois pas très bonnes, à tout le moins pas assez bonnes pour effectuer un retour, puisqu'elle devra une fois de plus céder sa place à France d'Amour pour les demi-finales, qui débutent le dimanche 2 avril.

«C'est avec regret que Marjo a dû s'absenter dimanche dernier en raison de la COVID-19. La coach se repose et reprend tranquillement des forces, mais malheureusement, elle ne pourra pas être présente en studio en fin de semaine. Après avoir pris le relais avec brio une première fois, son amie France D'Amour se réinstallera dans son fauteuil pour accompagner chaleureusement les demi-finalistes de son équipe, des répétitions jusqu'au Direct de dimanche. Toute la production envoie de l'énergie à Marjo, en espérant la retrouver pour la grande finale», lance la production sur Instagram.

Nous souhaitons à Marjo de prendre du mieux et de revenir en forme!

Plus de contenu