Les messages de condoléances affluent pour David Savard

Crédit photo: Andréanne Gauthier via le Instagram de David Savard

Une tragique nouvelle a frappé la famille de David Savard et marqué du même coup bien des Québécois dans les derniers jours : le jeune frère du comédien, Jean-Danyel Savard, est décédé dans des circonstances tragiques le 11 juillet dernier. Il avait 36 ans.

D'après ce qu'a rapporté TVA Nouvelles, il était parti de l'Ontario pour aller rejoindre sa conjointe à Saint-Félicien, cette dernière devant accoucher du premier enfant du couple d'un jour à l'autre. Malheureusement, arrivé à la hauteur de Trois-Rivières, il a été happé par un véhicule lourd qui l'a tué sur le coup.

❤❤❤❤

A post shared by David Savard (@dave_summer) on

David Savard a partagé la triste nouvelle en publiant sur sa page Facebook l'avis de décès, mais il a également rendu hommage à son frère parti subitement avec des photos sous lesquelles affluent les messages de sympathie du public, visiblement très touché par la triste nouvelle. « Je pense énormément à vous! », « tellement tragique », « Bon courage » et autres marques de support ou d'affection parsèment les réseaux sociaux de l'artiste endeuillé.

On se joint bien sûr à toutes ces voix pour lui envoyer nos plus sincères condoléances, ainsi qu'à toute la famille et les proches du défunt.

 

À lire aussi:

Yama Laurent remercie ses fans à la suite de la mort de son père

Jean Airoldi se confie sur le décès de son père quand il était bébé

David Savard est bel et bien en couple avec une candidate d’OD

Source: TVA Nouvelles

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES