Les colocs Stéphanie Bédard et Mathieu Gratton travaillent sur un spectacle alliant humour et chanson

Crédit photo: Solène Paquereau via Instagram Stéphanie Bédard/Instagram Mathieu Gratton

Les nouveaux colocs Mathieu Gratton et Stéphanie Bédard viennent tout juste d'emménager ensemble, et déjà, ils ont des projets plein la tête!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par é é (@stephaniebedardofficiel) le

Les deux célibataires se croisent dans plusieurs événements depuis des années et ont décidé d'habiter sous le même toit, alors qu'ils étaient tous deux à la recherche d'un appartement. L'humoriste et la chanteuse travaillent d'ailleurs sur un spectacle unique intitulé provisoirement Pas d'appartement. « On monte un spectacle qui sera un hybride entre le milieu de la chanson et celui de l'humour. C'est un genre de duo qui n'existe pas en ce moment au Québec. Ça va être éclaté et drôle. À l'automne, on devrait déjà avoir fait des shows ensemble. Au début, ce sera assez secret; je veux dire que je vais l'inviter dans mes spectacles et qu'on en fera des extraits ensemble », a confié Mathieu au magazine Échos Vedettes cette semaine.

On a bien hâte d'en découvrir davantage!

En attendant, on peut voir l'humoriste avec son fils sur la page Facebook Le monde de Benjamin. D'ailleurs, durant la saison aux feuilles rouges, le papa prendra part à la fête de 18 ans de ce dernier, qui promet d'être grandiose, puisqu'il organise un grand événement-bénéfice avec de nombreux artistes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Juste : ❤️

Une publication partagée par Mathieu Gratton (@matgratt) le

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES