Aller au contenu
Les candidats d’OD Chez nous sont finalement au courant de la « twist suprême »!
Crédit: Instagram Occupation Double

Nous y sommes enfin, le moment le plus attendu de la semaine alors que Jay Du Temple nous a dévoilé la dernière candidate, mais non la moindre, qui aura la chance de participer au tapis rouge de la deuxième chance dimanche à OD Chez nous. Étrangement, les candidats et candidates n’ont pas tous réagi de la même façon à cette « twist suprême », qu’ils ont découverte jeudi soir…

Mais tout d’abord, les candidats et candidates, séparés en deux équipes choisies par deux capitaines, ont testé leur connaissance sur Occupation Double avec un quiz qui nous a ramenés en arrière et qui nous a fait revivre des moments marquants de l’émission. Vincent et son équipe ont récolté le plus de bonnes réponses et il a même eu droit à un magnifique diplôme pour souligner ses connaissances!

Après avoir eu du plaisir, les candidats et candidates ont enfin eu l’alerte à la twist suprême qui changera assurément le reste de la saison. Ils ont donc appris que non seulement de nouveaux candidats allaient bientôt entrer dans les maisons, mais qu’en plus, ces derniers étaient expérimentés puisqu’ils ont déjà participé!

Julie-Anne Ho, Cintia de Sa, Kiari Gerba, Kevin Lapierre et Karine St-Michel se sont brièvement présentés aux candidats et candidates en mentionnant leur coup de coeur. Carl et Charles se sont d’ailleurs retrouvés dans quelques tops, ce qui a semblé inquiéter leur compagne respective…

On a bien hâte de voir ce fameux tapis rouge de la deuxième chance dimanche et de voir ceux et celles qui feront leur entrée officielle dans les maisons!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

« Je pense que je suis plus prête à toute éventualité. Amenez-en des twists, j'ai pas peur 🙆🏻‍♀️ » – KARINE #odcheznous 📸 @julieperreaultphotographe

Une publication partagée par KARINE (@karinestmichel_) le

Plus de contenu