Léane Labrèche-Dor se glisse dans la peau de son père lors d’un sketch hilarant [VIDÉO]
Aurélie BolducMarc Labrèche a toujours le tour pour nous surprendre avec ses sketchs plus hilarants et délicieux les uns que les autres dans le cadre de son émission Cette année-là. Cette fois, c’est sa propre équipe de collaborateurs, formée de Simon Boulerice, Émilie Perreault et Fred Savard, que l’animateur a parodiée, avec la participation de sa fille Léane Labrèche-Dor, prenant la place de son père, et Paul Houde, caricaturant Martin Matte, l’invité du dernier épisode de la saison.
Résultat? C’est simplement parfait. Léane offre particulièrement une interprétation priceless de son paternel, n’hésitant surtout pas au passage à le taquiner en mentionnant « sa jeune et jolie fiancée de 39 ans » et en le décrivant tel « l'homme qui essaie de se renouveler, mais qui finit chacun de ses shows avec une perruque sur la tête ».
C’est savoureux. On pourrait l’écouter en boucle! Le week-end dernier, c’est à l’interprétation de Christian Bégin que Marc Labrèche s’est attaqué et ça vaut le détour. Sa parodie d’Éric Salvail est également à ne pas manquer, si vous ne l’avez toujours pas visionnée.