Aller au contenu
Léa Girard Nadeau de Toute la vie a accouché! [PHOTOS]
Crédit: @leagirardnadeau

Léa Girard Nadeau a mis au monde, en mai dernier, Céleste, une petite fille en santé. Celle qui incarnait Florence Petitclerc dans la série Toute la vie a publié une série de photos en direct de l’hôpital sur sa page Instagram.

« Rien au monde n'aurait pu nous préparer à un moment aussi intense et exceptionnel que celui-là... », a écrit la nouvelle maman en légende sous la publication.

« Rien au monde n'aurait pu nous préparer à un moment aussi intense et exceptionnel que celui-là... »

 

 

« La semaine dernière, nous nous apprêtions à vivre la plus inattendue, incroyable, et magique expérience de nos vies; des émotions qui nous marqueront à jamais, un amour inconditionnel indescriptible, la plus belle (et pendant quelques instants, terrifiante) chose qui ne nous soit jamais arrivée. Cette rencontre inoubliable sera à jamais gravée dans nos mémoires, nos cœurs, nos âmes… Depuis, l'émerveillement, le calme et la béatitude qui m'habite lorsque je te regarde sont plus grands que nature. J‘ai l'impression d'avoir atteint le Nirvana. Céleste, nous t'aimons déjà plus grand que la Voie lactée, plus grand que l'univers tout entier. Bienvenue dans notre monde, précieuse et délicate petite étoile, bébé sourire aux mille et une expressions, petite curieuse au regard déjà si profond et intelligent. Je t'aime, je t'aime, je t'aime.

À ma docteure et tout le merveilleux personnel de l'hôpital Ste-Justine ; nous serons à jamais reconnaissants pour votre douceur, votre enthousiasme envers notre «Bébé Surprise», pour votre support, votre expertise, votre dévouement. Nous sommes réellement choyées d'avoir été si bien entourés et accompagnés pendant ce moment inoubliable, merci du fond du cœur.

Sur ce, les yeux encore mouillés par tout ce trop-plein d'émotions, je retourne allaiter ahah! 🤍 XX », a-t-elle ajouté.

 

[content-ad]

 

C’est en janvier dernier que la comédienne a annoncé sa grossesse sur sa page Instagram.

« Un petit trop-plein d'amour dans le bedon.

J'ai pleinement savouré chaque instant de notre précieux secret depuis que cette poussière d'étoiles nous a fait la grandiose surprise de venir s'installer en moi... Mais plus les semaines passent, plus cette immense joie est difficile à contenir.

Depuis la première fois où nous avons entendu son petit cœur battre la chamade jusqu'aux dernières semaines où j'ai commencé à sentir ses merveilleux spectacles de nage synchronisée dans mon ventre en constante expansion, je réalise de plus en plus que je ne suis pas en train de rêver, bien que tout cela me semble encore franchement surréel par moment.

Je ne pourrai jamais trouver les mots justes pour exprimer tout l'émerveillement et la béatitude qui m'habite depuis que nous partageons mon corps... C'est réellement magique », pouvait-on lire en légende sous le cliché.

Félicitations aux nouveaux parents!

 

[content-ad]

Plus de contenu