Alerte à la cuteness! Léa Clermont-Dion a accueilli son petit « bébé gnocchi » et on meurt d’amour pour ce nouveau trésor venu au monde ce week-end, quelques jours seulement après la date prévue de l’accouchement.
On n’aura pas attendu trop longtemps avant de rencontrer le petit ange de Léa et son conjoint Jean-Luc. La nouvelle maman a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram en partageant deux clichés totalement touchants où on voit la magnifique binette de son fils.
« Je n'aurais pu imaginer une expérience aussi bouleversante, entre souffrance et béatitude, quelque chose de sublime. Mon amoureux fut ce qu'il est : incroyable comme toujours. […] Bref, ce fut magique. Voilà que mon bébé gnocchi me chavire le cœur : pour de vrai et pour de bon. Je l'aime à l'infini », a-t-elle souligné en remerciant toute l’équipe de fées de l’hôpital Pierre-Boucher.
Elle a du même coup annoncé qu’elle prenait une pause et allait se « tenir loin des intimités numériques » pour quelque temps. Elle souhaite vivre les « premiers moments de vie » de son garçon en toute quiétude.
On souhaite des moments de douceur, d’amour et de bonheur à profusion à la petite famille pour les prochaines semaines! Félicitations aux nouveaux parents!