Aller au contenu
Le tapis rouge de la première d’American Horror Story Freak Show était complètement éclaté
Le tapis rouge de la première d'American Horror Story Freak Show était complètement éclaté

Le tapis rouge de la première d’American Horror Story Freak Show était complètement éclaté.

En voulez-vous de la diversité corporelle à Hollywood? Ben en v’là! On doute sérieusement revoir un tapis rouge aussi éclaté que celui de la quatrième saison d’American Horror Story (Freak Show) de si tôt! Juste pour vous donner une idée, Erika Ervin, sur la photo ci-dessus, mesure au moins une tête de plus que tout le monde, alors se sa comparse, Jyoti Amje, mesure une tête… Juste une tête…

Mais il n’y avait pas que de l’infiniment grand ou de l’infiniment petit à cette première qui avait lieu le 5 octobre dernier. La weirdness se mesure de plusieurs manières! Denis O’Hare avait de bien belles chaussettes et une bien belle moustache, Melanie Martinez (elle interprète une chanson sur la trame sonore) avait l’air d’un mélange entre Katy Perry et Lady Gaga… Pour le reste, on vous laisse décider ce que vous trouvez freak ou pas.

Bref, tout le monde était là, sauf la supreme, Jessica Lange, qui est passée tellement vite sur le tapis rouge qu’elle a oublié de saluer Lea Michele (bobo l’égo)…

Le tout premier épisode d’American Horror Story Freak Show est diffusé ce soir même, à 22 heures, sur la chaîne FX. On vous laisse avec un épisode documentaire promotionnel de la série Extra-Ordinary Artists qui porte sur les acteurs uniques qui prêtent leurs traits particuliers aux personnages de la série… Franchement intéressant!

À lire aussi:

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu