Le public de L'Échappée ému par les funérailles d'un personnage

Crédit photo: Facebook de L'Échappée

C'est sans surprise, mais avec beaucoup d'émotion que les fans de L'Échappée ont eu la confirmation du décès d'un des personnages lundi soir, à l'occasion de la première de la quatrième saison. Avec la finale à laquelle on avait eu droit au printemps, il fallait s'attendre à des pertes. Attention, l'annonce au divulgâcheur résonne ici comme un détecteur de fumée. Prière d'évacuer si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode.

La troisième saison s'était conclue en laissant présager le pire pour Zoé (Émilie Bierre), qui avait été assommée puis immolée par Samantha (Marilou Morin), causant ainsi un incendie dans le centre jeunesse. Les craintes des téléspectateurs se sont avérées, lundi soir, quand la mort de l'adolescente a été confirmée et qu'on a retrouvé Cécile (Anne Casabonne) intubée à l'hôpital. Heureusement, Marie-Louise (Bianca Gervais) semble bien déterminée à découvrir la vérité sur ce décès, qui a d'abord été classé comme un suicide... mais, entre temps, ça n'a pas empêché la meneuse des Louves Blanches de se pointer aux funérailles de sa victime, une scène fort émouvante qui a grandement touché - et enragé - le public.

« Il faut que Samantha soit démasquée et vite... ils sont tous en danger », écrit une internaute sur la page Facebook de l'émission. « Ouf! Les larmes aux yeux... mais comment la t*abarnac peut débarquer et avoir le goût de brailler? Aucun respect pour la famille », commente une autre. « Je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir des larmes aux yeux... vous nous avez fait vivre de fortes émotions... c’était très touchant. Aucune maman devrait perdre son enfant. Cette Samantha va se faire avoir d’aplomb! Le karma va s’en occuper! », lance une fan.

Décidément, s'il y a une chose qui rallie encore plus les téléspectateurs que le deuil de Zoé, c'est le désir de voir sa meurtrière punie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES