Le public de L'Échappée ému par les funérailles d'un personnage

Crédit photo: Facebook de L'Échappée L'Échappée

C'est sans surprise, mais avec beaucoup d'émotion que les fans de L'Échappée ont eu la confirmation du décès d'un des personnages lundi soir, à l'occasion de la première de la quatrième saison. Avec la finale à laquelle on avait eu droit au printemps, il fallait s'attendre à des pertes. Attention, l'annonce au divulgâcheur résonne ici comme un détecteur de fumée. Prière d'évacuer si vous n'avez pas encore vu le dernier épisode.

La troisième saison s'était conclue en laissant présager le pire pour Zoé (Émilie Bierre), qui avait été assommée puis immolée par Samantha (Marilou Morin), causant ainsi un incendie dans le centre jeunesse. Les craintes des téléspectateurs se sont avérées, lundi soir, quand la mort de l'adolescente a été confirmée et qu'on a retrouvé Cécile (Anne Casabonne) intubée à l'hôpital. Heureusement, Marie-Louise (Bianca Gervais) semble bien déterminée à découvrir la vérité sur ce décès, qui a d'abord été classé comme un suicide... mais, entre temps, ça n'a pas empêché la meneuse des Louves Blanches de se pointer aux funérailles de sa victime, une scène fort émouvante qui a grandement touché - et enragé - le public.

« Il faut que Samantha soit démasquée et vite... ils sont tous en danger », écrit une internaute sur la page Facebook de l'émission. « Ouf! Les larmes aux yeux... mais comment la t*abarnac peut débarquer et avoir le goût de brailler? Aucun respect pour la famille », commente une autre. « Je n’ai pas pu m’empêcher d’avoir des larmes aux yeux... vous nous avez fait vivre de fortes émotions... c’était très touchant. Aucune maman devrait perdre son enfant. Cette Samantha va se faire avoir d’aplomb! Le karma va s’en occuper! », lance une fan.

Décidément, s'il y a une chose qui rallie encore plus les téléspectateurs que le deuil de Zoé, c'est le désir de voir sa meurtrière punie!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !