Aller au contenu
Le père des jumelles Olsen en faillite

Les jumelles Olsen pourraient se payer un voyage sur la lune, mais si leur père veut les suivre, elles devront payer pour lui! Les choses se passent mal pour monsieur Olsen: il a dû déclarer faillite et s’est fait saisir sa maison par la banque, afin de rembourser une dette de 2.2 millions. David Olsen, sa femme McKenzie (belle-mère des jumelles) et ses deux enfants se retrouveront sans maison le 9 juillet s’ils ne trouvent pas l’argent nécessaire.

Rien n’indique que les jumelles ne soient en mauvais termes avec leur père, donc viendront-elles à la rescousse? Après tout, c’est sans doute grâce à leur père si elles ont commencé si jeunes à faire de la télévision!

En 2007, le magazine Forbes classe les jumelles Olsen au 11ième rang des célébrités féminines les plus riches dans le domaine du divertissement. Avec deux lignes de vêtements, plus d’une vingtaine de films, des tonnes de produits dérivés, on peut dire que les deux stars sont des femmes d’affaires accomplies… Et ce, à seulement 24 ans!

Crédit photo: Fame

Plus de contenu