Le nouveau film de Scorsese a maintenant sa bande-annonce

Crédit photo: Netflix

Dernier projet du réalisateur Martin Scorsese, The Irishman sera présenté sur les ondes de Netflix. Il était temps qu'on ait des nouvelles de ce projet qui a été annoncé il y a déjà plus de deux ans. On rappelle aussi que cette acquisition a seulement coûté la modique somme de 105 millions au géant du streaming! On comprend un peu pourquoi quand on voit les acteurs de renom qui se trouvent en tête d'affiche du film : Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci. Le casting parfait selon nous pour un film de mafieux!

Netflix

The Irishman suit l'histoire de Frank Sheeran (De Niro), un syndicaliste devenu tueur à gages qui a travaillé pour de grandes figures notoires du crime organisé. Le film couvre donc plusieurs décennies afin de relater le mystère qui entoure la disparition du célèbre mafieux, James Riddle Hoffa dit Jimmy Hoffa (Pacino).

Ça promet, car la bande-annonce sortie aujourd'hui par Netflix vient nous chercher directement dans les tripes avec sa musique angoissante. Martin Scorsese nous a rarement déçus au cours de sa carrière prolifique, et avec The Irishman, on sait qu'on aura droit à tout un spectacle!

Aucune date de sortie n'a été annoncée encore, mais le film sera présenté dans certaines salles de cinéma, à la demande du réalisateur, en plus d'être disponible sur Netflix.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES