Le nom de la nouvelle émission de Pénélope McQuade dévoilé

Crédit photo: Karine Paradis

C'est en février dernier que l'on apprenait que Pénélope McQuade allait prendre la relève de Catherine Perrin à la barre de l'émission de radio quotidienne à ICI Radio-Canada Première, diffusée en semaine de 9h00 à 11h30. Catherine Perrin, qui pilotait la quotidienne depuis huit ans déjà, avait envie de vivre autre chose et donc de laisser la place à quelqu'un d'autre.

La nouvelle émission de radio de Pénélope McQuade se nommera... roulement de tambours... Pénélope! « On a décidé d’y aller simplement... mais je viens de voir la pub télé pour l’émission, et mon nom est pas mal gros, je trouve! », s'est confié l'animatrice en entrevue au Journal de Montréal. Il faut savoir que son équipe et elle ont longtemps cherché un nom qui s'alignerait bien avec l'émission, par exemple des titres à double sens ou qui captent l'attention, mais « la source était tarie », selon l'animatrice.

Pénélope entrera en ondes dès le lundi 26 août, mais pour le reste, c'est encore un mystère.

Rappelons qu'on pourra aussi voir l'animatrice à la télé sur les ondes d'ICI Radio-Canada Télé dès le 13 septembre, tous les vendredis à 20h. Intitulée Faites-moi rire!, l'émission mettra en vedette chaque semaine deux personnalités publiques qui se verront présenter des numéros comiques sur eux préparés par l'équipe de collaborateurs de Pénélope McQuade. On compte Arnaud SolyPhilippe-Audrey Larrue-St-JacquesPierre-Yves Roy-DesmaraisRosalie Vaillancourt et Ève Côté dans l'aventure. On risque de beaucoup rire!

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES