Aller au contenu
Le neveu de Mickael Jackson aussi agressé défend son oncle

Le neveu de Mickael Jackson aussi agressé défend son oncle

(bum) Taj Jackson, fils de Tito, admet avoir aussi été abusé sexuellement (et pas par Michael Jackson bien sûr!)

Une autre onde de choc pour la populaire famille Jackson, mais ce n'est pas ce que vous pensez. Ce serait un membre de la famille maternelle du jeune homme qui aurait commis le geste.

Selon TMZ, le neveu de Mickael Jackson, Taj,aurait déclaré les faits hier matin (16 mai) sur sa page Twitter, alors qu'il rageait contre la dernière accusation d’agression pesant contre son oncle. Il affirme au contraire qu’à la suite de cette tragédie pour lui, le chanteur avait été d'un infini soutien.

Rappelons que Wade Robson a récemment porté plainte pour abus sexuel contre le roi de la pop, disant avoir été victime durant 7 ans, malgré le fait qu'il ait défendu l’artiste lors d'un précédent procès pour les mêmes raisons.

Tito, frère de Mickael Jackson, s'est dit dévasté par cette déclaration. Apparemment, personne n'était au courant sauf le chanteur et la mère de Taj. D'ailleurs, le jeune homme a publié une note, apparemment écrite de la main de son oncle, qui démontre le soutien qu'il lui avait apporté.

Malgré les allégations, personne de l'entourage du regretté chanteur ne croit Robson, tous l'accusant de mentir dans l’espoir d’obtenir de l'argent. Tous semblent croire à un feu de paille, causé par un « opportuniste à la recherche de publicité », qui s'éteindra bientôt.

Crédit photo : ZUMAPRESS.com/Keystone Press/BIG

Plus de contenu