Le meurtrier Charles Manson va se marier en prison avec une fille de 26 ans

Le meurtrier Charles Manson veut se marier en prison avec une fille de 26 ans

Le meurtrier Charles Manson va se marier en prison avec une fille de 26 ans. 

Enfermé entre les quatre murs de la prison de Corcoran depuis 40 ans, un des plus célèbres meurtriers des États-Unis, Charles Manson, serait sur le point de se marier. Rappelons les faits. Charles se croyait la réincarnation du Christ et avait formé dans les années 60 une communauté (Manson Family), avec laquelle il orchestra une série de meurtres sordides dont celui de Sharon Tate (alors enceinte de huit mois), la femme du réalisateur Roman Polanski. Un horrible crime qui lui a coûté la prison à vie.

Maintenant âgé de 80 ans, Charles Manson semble vouloir passer les dernières années qui lui reste en tant que mari de Afton Elaine Burton, 26 ans, surnommée Star. La jeune femme qui a accordé une entrevue à CNN, a déclaré que dès le mois d'août dernier elle se considérait déjà comme sa femme. Charles Manson a obtenu une licence de mariage le 7 novembre dernier. Elle a dit:

« Je suis totalement avec lui, et il est totalement avec moi. Je suis née pour ça, vous savez?» 

On sent qu'on a affaire à un autre cas spécial, ici. Si vous voyez ce que l'on veut dire...

Charles Manson pourra demander une nouvelle demande de libération conditionnelle en 2027, d'ici là, sa future femme devra se contenter de le voir à travers une vitre et lui parler via un téléphone...

À lire aussi: 

Oscar Pistorius condamné à cinq ans de prison ferme

Crédit photo: Twitter

Source: Huffington Post Québec

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES