Les médias et les humoristes étaient conviés hier au 5 à 7 de la toute première édition de Grand Montréal comédie fest afin d’y découvrir toute la programmation et, comme promis, on nous a présenté des « idées de fous »!
La grosse annonce de la soirée était certainement celle du spectacle d’ouverture du Festival, qui aura lieu le 1er juillet prochain à 20h au Théâtre Olympia. Le show 100 humoristes en 100 minutes a un titre assez éloquent puisqu’il n’allouera qu’une petite minute à chacun des 100 comiques qui monteront sur scène, leur laissant très peu de temps pour nous dilater la rate. Méchant défi! Ce concept assez inusité et franchement flyé a été élaboré par Gabriel D’Almeida Freitas, que le grand public a pu apprendre à connaître l’automne dernier alors qu’il était collaborateur à OD+ en direct.
D’autres spectacles se sont ajoutés à ceux précédemment annoncés, notamment la série Comédie fest la nuit qui sera l’hôte d’une soirée animée par Jay Du Temple le 6 juillet et une autre par Rosalie Vaillancourt le 13 juillet. On pourra également voir la série Comédie fest formule club à l’Abreuvoir ainsi qu’au Bordel comédie club. Par ailleurs, les shows de plus grande envergure seront présentés dans le cadre des Grands Spectacles comédie fest.
Pour consulter toute la programmation du Festival qui se tiendra du 1er au 15 juillet ou pour vous procurer des billets, c’est par ici!
À lire aussi:
La programmation du Grand Montréal comédie fest est sortie!
Vidéotron partenaire du Grand Montréal comédie fest
Howie Mandel est maintenant copropriétaire de Juste pour rire