Vidéotron partenaire du Grand Montréal comédie fest

Crédit photo: Capture d'écran via la Coalition des humoristes

C'est du 1er au 15 juillet que se tiendra la première édition du Grand Montréal comédie fest, ce festival initié par des humoristes voulant se détacher de Juste pour rire suivant les allégations contre son président fondateur et, jusqu'à la semaine dernière, principal actionnaire, Gilbert Rozon.

Ce matin, il a été annoncé que Vidéotron se joignait à cette nouvelle aventure pour le monde de l'humour à titre de partenaire fondateur. « L'entrée en scène d'un partenaire d'envergure comme Vidéotron nous permet d'installer des assises solides, de prouver le sérieux de notre démarche et d'accélérer nos opérations en plus d'ouvrir la porte à d'autres partenaires d'affaires prêts à se joindre au Grand Montréal comédie fest », a déclaré par voie de communiqué Diane Arseneau, la directrice générale du festival.

« Tout au long du processus de création du GMCF, il fut question de valeurs prônant le respect des individus et de leur art, de l'importance d'ouvrir les portes aux femmes, à la relève, à la différence. Il est donc tout naturel pour nous de nous associer avec des partenaires qui savent eux aussi toucher les gens », a quant à elle dit Marie-Lise Pilote, membre du conseil d'administration. Son collègue Martin Petit a de son côté lancé que :  « Vidéotron va nous permettre de réaliser notre meilleure édition à ce jour, et de loin! » 

D'ici à la tenue du festival cet été, l'organisation présentera le spectacle Vive ton courage le 24 avril à l'Olympia.

Rappelons que Québecor avait 12 jours pour faire une offre à Juste pour rire, mais l'entreprise s'étant désistée, la compagnie fondée par Gilbert Rozon est vendue à ICM Partners.

 

À lire aussi:

Jean-François Baril signera un premier livre!

Mariana Mazza ne s’excusera pas

Patrick Huard en vedette dans le nouveau thriller du Club Illico

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES