Aller au contenu
Le fils de Maïka Desnoyers a vécu un rêve avec Étienne Boulay!
Crédit: Serge Cloutier

Si vous suivez un peu les potins, vous savez qu’avant d’être en couple avec Étienne Boulay, Maïka Desnoyers était en relation avec l’ex-joueur de la Ligue nationale de hockey Guillaume Latendresse. Grâce à cette union, le merveilleux Hayden Latendresse a été conçu et on peut dire que ce dernier a la chance d’avoir un père et un beau-père qui ont tous deux à cœur son bonheur.

En effet, au cours du week-end dernier, Étienne lui a offert des sorties sportives dans la ville de Boston pour le combler et Guillaume a contribué en lui permettant de rencontrer quelqu’un de très important pour le jeune homme : le joueur de hockey Brad Marchand des Bruins de Boston.

En fait, au départ, Hayden voulait avoir le bâton de hockey du joueur en question et il était prêt à lécher le visage d’Étienne pour l’obtenir, comme on peut le voir sur la publication d’Étienne!

C’est plutôt hilarant! Malheureusement (ou heureusement pour Étienne, qui sait!), Brad ne lui a pas donné son bâton, mais on peut voir via les stories Instagram d’Étienne que Hayden a tout de même pu rencontrer, grâce à son père et à Patrice Bergeron, son hockeyeur favori ainsi que plusieurs autres joueurs de l’équipe.

Le large sourire d’Hayden semble assez révélateur d’un moment de bonheur!

story Instagram Étienne Boulay

Une chose est certaine, Étienne était très ému par ce moment et était en admiration face à la façon dont Maïka et Guillaume prennent soin de leur enfant, malgré la séparation. « Je pense qu'il a aimé la vue de Boston! Attention : post un peu émotif! Je suis privilégié d'avoir cet enfant-là dans ma vie. La relation que j'ai avec lui est tellement spéciale. Il a deux parents extraordinaires en Maïka et Guillaume. J'ai beaucoup d'admiration pour eux parce qu'ils priorisent le bien-être et l'épanouissement de leur enfant avant quoi que ce soit d'autre. Je connais trop bien les dommages que l'approche opposée peut faire, alors je trouve ça important de le souligner. Sans eux, tout ça ne serait pas possible. Nos familles respectives sont vraiment hot aussi! Mes parents sont devenus «beaux-grands-parents»! C'est un week-end sportif de fou qui se termine. Trois jours intenses : match des Bruins, visite du Fenway Park, match des Celtics et, grâce à Guillaume Latendresse, une rencontre avec les idoles de Hayden. Quand tout le monde y met du sien, on en sort tous gagnants! », a-t-il indiqué en publication Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je pense qu'il a aimé la vue de Boston 😂 • Attention: post un peu émotif • Je suis privilégié d'avoir cet enfant-là dans ma vie. La relation que j'ai avec lui est tellement spéciale. Il a deux parents extraordinaires en @maikadesnoyers et @guillaumelatendresse . J'ai beaucoup d'admiration pour eux parce qu'ils priorisent le bien-être et l'épanouissement de leur enfant avant quoi que ce soit d'autre. Je connais trop bien les dommages que ce que l'approche opposée peut faire, alors je trouve ça important de le souligner. Sans eux, tout ça ne serait pas possible. Nos familles respectives sont vraiment hot aussi! Mes parents sont devenus « beau-grands-parents » 😂😂 C'est un weekend sportif de fou qui se termine. 3 jours intenses: Match des @nhlbruins , visite du Fenway Park, match des @celtics et grâce à @guillaumelatendresse , une rencontre avec les idoles à Hayden. Quand tout le monde y met du sien, on en sort tous gagnants!

Une publication partagée par Etienne Boulay (@etienneboulay22) le

Mais quel bel exemple de famille recomposée! C’est assez émouvant, vous ne trouvez pas? On souhaite d’autres merveilleux moments en famille à Hayden et Étienne!

[spacer]

Psst : Savez-vous que c’est justement l’anniversaire d’Étienne aujourd’hui? Regardez ce que Maïka a partagé sur Instagram pour l’occasion… Tellement cute! Joyeux anniversaire Étienne!

Plus de contenu