Le Dr Horacio Arruda fait encore le buzz en se déhanchant dans un clip du rappeur Rod Le Stod

Crédit photo: Instagram Rod Le Stod

Depuis le début de la pandémie, un nom est sur toutes les lèvres des Québécois et c'est celui du Dr Horacio Arruda. Le directeur national de la santé publique est en effet devenu une véritable vedette sur internet avec un nombre effarant de memes et de vidéos lui rendant hommage; on se souviendra notamment de celle faite par la famille de Boucar Diouf sur les airs d'Havana de Camila Cabello.

Cette fois, c'est au tour du rappeur Rod Le Stod d'être inspiré par le médecin pour sa nouvelle chanson Oragio. Sous la musique de Scott Styles, l'artiste de hip-hop a composé les paroles de cette chanson qui risque de vous rester en tête pendant plusieurs jours.

« Partout sur la Terre y’a un oragio / Mon paratonnerre c’est Horacio / On est chanceux d’avoir François Legault / Suspends tous mes droits, j’te donne le go », l'entend-on rapper tout au long du refrain à la fois drôle et accrocheur.

Toutefois, ce qui accroche le plus, c'est bel et bien la présence du Dr Horacio Arruda dans le clip! Eh oui, le directeur national de santé publique a accepté de se prêter au jeu et d'inventer la danse du confinement! C'est donc avec lui que le rappeur danse en toute synchronisation et pour notre plus grand plaisir. À souligner le look on ne peut plus hispter du médecin!

Outre l'hommage au Dr Horacio Arruda, Rod Le Stod commente aussi la situation entourant la crise d'une manière générale, par exemple le dévouement des travailleurs en première ligne et l'importance d'acheter local pour soutenir nos commerçants qui ont la vie dure.

Fait intéressant, tous les profits de l'écoute et de la vente de la chanson seront remis au Refuge des jeunes de Montréal, un organisme venant en aide aux jeunes itinérants de la région de Montréal.

Vous pouvez vous procurer la chanson sur toutes les plateformes; pour en faire l'achat, c'est ici.

Bonne écoute!

Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que le rappeur québécois fait oeuvre utile avec sa musique. En 2016, il avait dévoilé le clip Veuve noire mettant en vedette Marc Labrèche et Isabel Richer pour dénoncer le tabagisme en association avec la Société canadienne du cancer.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES