Aller au contenu
Le conjoint d’Isabelle Boulay devient ministre
Crédit: Constance Cazzaniga

Le conjoint d’Isabelle Boulay, Éric Dupond-Moretti, vient d’être nommé ministre de la Justice en France. La chanteuse québécoise, discrète sur sa vie privée, fréquente l’avocat renommé depuis avril 2016.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cérémonie de passation de pouvoirs.

Une publication partagée par Eric Dupond-Moretti (@ericdupondmoretti) le

L’ancien avocat de 59 ans, un habitué des plateaux de télévision, est une personnalité très connue des Français. Éric Dupond-Moretti est à l’origine de plus de 120 acquittements, ce qui lui a valu le surnom d’« acquittator ». Il est cependant également une figure controversée en raison des cas qu'il a défendus.

« Notre relation, c'était un secret bien gardé, nous avait confié la chanteuse en 2018, après que sa relation ait été exposée au grand jour par des paparazzi français. Après ça, il y a des médias qui utilisent ça : «Si vous voulez avoir un article avec nous, il va falloir que vous parliez de votre histoire d'amour.'' C'est toujours très troublant de se retrouver dans un journal, c'est des photos volées. Mais en même temps, je m'empêche pas de vivre, je me dis pas en sortant de chez moi : «Mon Dieu, je suis Isabelle Boulay, faut que je fasse attention à si ou à ça». J'suis pas Kim Kardashian! Ça ne me dérange pas de dire que je suis amoureuse, mais ça me tente pas d'en parler davantage, c'est juste ça. »

On se doute bien que le statut d’homme politique du conjoint d’Isabelle Boulay ne changera pas le fait qu’ils préfèrent vivre leur relation dans l’intimité.

Plus de contenu